Parachute Montréal - Tentative de record canadien - 27 juin au 2 juillet 2011

PARACHUTE MONTRÉAL

---- Tentative de record canadien, 27 juin au 2 juillet 2011. ----

parachute-montreal-3avions-141Parachute Montréal vous invite à venir assister à deux rassemblements grandioses et mémorables qui marqueront certainement l’histoire du parachutisme canadien cet été dans notre belle région.

En effet, un nombre impressionnant de parachutistes se rassemblera pour la Mission 100 où Saint-Esprit accueillera 5 avions pouvant contenir chacun une vingtaine de parachutistes. Tous seront prêts à sauter pour compléter la plus grande formation en vol relatif par des Canadiens, selon les exigences établies par l’Association Canadienne de Parachutisme Sportif. Afin de bien se préparer et de s’assurer de la réussite de ce projet, les parachutistes se rassembleront pendant une semaine complète soit du 27 juin au 2 juillet. Nous pourrons ainsi célébrer la fête du Canada en grand, fiers d’avoir établi un nouveau record.

Dans le même ordre d’idée, Parachute Montréal, en collaboration avec Tokaya, s’est donné comme but de rassembler le plus grand nombre de femmes parachutistes au Canada afin de promouvoir le parachutisme pour les femmes. Cet événement se tiendra du 19 au 21 août et aura au programme plusieurs activités originales.

Au plaisir de vous y voir!

Signalez une erreur ou omission
Copyright © 2014. Municipalité de Saint-Esprit - Tous droits réservés.