calendrier2 evaluationseao stEsprit 283-1 horaire-glaces-depliant logooser

Imprimer

Parlons santé et services sociaux

logo cssslnLe comité des usagers et le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Nord de Lanaudière, avec la participation de la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services, organisent, pour une deuxième année consécutive, des rencontres d’information destinées à la population. Ces dernières débuteront ce printemps, le 21 mai prochain, à Saint-Michel-des-Saints, et se poursuivront à l’automne, à compter du mois de septembre.  

Le but de ces rencontres est de mieux faire connaître le rôle et les services offerts par ces trois entités, mais surtout, elles ont pour but de recevoir les commentaires, suggestions et interrogations de la population, dans une optique d’amélioration continue des soins et services offerts.

Calendrier des rencontres

De 19 h à 21 h 30 :

Matawinie Est, le mercredi 21 mai 2014, à la salle J.M. Bellerose, 140, rue St-Jacques, Saint-Michel-des-Saints;

Matawinie Ouest, le mercredi 17 septembre 2014, au Gymnase Metcalf, 3597, rue Metcalf, Rawdon;

Montcalm, le mercredi 1er octobre 2014, à la salle L’Opale, 510, rue St-Isidore, Saint-Lin-Laurentides;

D’Autray, le mercredi 15 octobre 2014, à la salle municipale de Saint-Gabriel-de-Brandon, 347, Chemin du Lac, Saint-Gabriel-de-Brandon;

Joliette, le mercredi 5 novembre 2014, à la salle communautaire de Notre-Dame-des-Prairies, 225, boul. Antonio-Barrette, NDP.

C’est donc avec grand plaisir que la direction du CSSS du Nord de Lanaudière, le comité des usagers et la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services invitent la population et les partenaires du milieu à participer en grand nombre à l’une ou l’autre de ces rencontres.

Le CSSS du Nord de Lanaudière est résolument engagé à offrir à la population des soins et services de qualité et sécuritaires. Ces rencontres soutiendront d’ailleurs la vision que s’est donné l’établissement, soit de se distinguer par ses pratiques novatrices, sa performance et le haut niveau de mobilisation de ses intervenants.

Le CSSS du Nord de Lanaudière compte 27 installations réparties sur l’ensemble du territoire et offre une gamme complète de soins et de services au centre hospitalier, dans 9 CLSC, 11 centres d’hébergement, 1 centre de réadaptation en dépendance regroupant 3 installations, 2 installations de services externes de psychiatrie, de même qu’à l’unité de médecine familiale.

Connexion

Coordonnées